Réunion de la Commission Paris-Alger sur l'arbitrage international
La Commission internationale Paris-Alger du Barreau de Paris propose d’organiser un cycle de réunions sur la procédure de droit Algérien de l’arbitrage international.
Dans ce cadre, la première réunion que la Commission Paris-Alger qui se tiendra le mercredi 18 décembre 2013 de 18 heures à 21 heures à la Maison du Barreau (Salle Pont au Change) aura pour thème « L’arbitrage international en droit Algérien : La clause d’arbitrage »
- « Le cadre juridique Algérien en matière d’arbitrage international » par Maître Chems-eddine HAFIZ, avocat, responsable de la Commission Paris-Alger,
- « Les conditions de validité et d'efficacité de la clause d'arbitrage », par Romain Dupeyré, avocat associé chez SCP Bouckaert Ormen Passemard Sportes - Cabinet BOPS.
La participation aux réunions de la Commission peut être validée au titre de la formation continue obligatoire des avocats.
L’inscription aux travaux de la Commission est également ouverte à toute personne autre que les avocats, manifestant un intérêt et/ou exerçant une activité entre les villes de Paris et d'Alger.
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette publication